Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson rouge a fugué
2 juin 2005

tout m'échappe

Pourquoi a-t-il attendu que nous soyons mariés pour tout foutre en l'air? Les hommes sont-ils donc tous lâches comme aime souvent répéter maman? Il a entraîné notre famille dans une situation financière catastrophique pour assouvir son problème de ludopathe. Je ne pense plus l'aimer d'amour après son aveu tardif. Cinq, six ans qu'il s'endette à nos dépens et maintenant il m'appartient de le nourrir. Je crois que je le hais pour ce qu'il nous fait subir, et si je reste, c'est parce que je n'ais pas le choix. Pas de véritable boulot et préserver les enfants avec du semblant. Salaud, sept mois seulement de mariage et déjà un fiasco. Neuf ans de vie commune et j'étais une superbe idiote naïve, rien vu, totale confiance. Treize ans ensemble, et je l'aimais vraiment, et plein d'espérance. Désespérant.

Publicité
Publicité
Commentaires
le poisson rouge a fugué
Publicité
Publicité