Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson rouge a fugué
13 juin 2005

"non, non, non, non, non merci; non merci je'n danse jamais"A.Simone

Un petit air sympa, écouté ce matin sur france inter. J'ai eu plusieurs coups de coeur musicaux ce week end en regardant taratata. Il y a d'abord eu ce duo magnifique entre Chamfort (qui ne chante pas très juste) et Skye (une voix superbe à donner la chair de poule). Elle n'a pas de maison de disque mais a déjà enregistré un album y'a 2 ans! et dire que les petits chanteurs de la star ac', eux!, ont des contrats!! beurk, beurk! L'autre duo époustouflant, c'était avec Mickey3d et J.L Aubert, chantants "les plages". Merde, j'ai pleuré, doit y'avoir qqchose qui tourne pas rond chez moi. La preuve, réjouie pour la Aubenas libérée, mais pas plus d'émotion que ça! Y'a vraiment un truc qui cloche.

Publicité
Publicité
Commentaires
le poisson rouge a fugué
Publicité
Publicité