Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson rouge a fugué
6 juin 2005

sous-titres "Je me moque de la décence. Je suis révolté! Vous me dégoûtez tous avec vos bons sentiments et votre bonne conscienc

e bien pensante" Lewis Trondheim- Les formidables aventures de Lapinot "La vie comme elle vient"

Vendredi Je me faisais une réflexion au ciné; un film peut être une véritable merde et pourtant on peut l'adorer parce qu'on a partagé un bon momoent avec qqun. Brice de Nice est le film le plus con que j'ai jamais vu depuis le début de l'année mais j'ai sacrément ri comme une baleine avec ma soeur qui a le fou rire le plus communicatif que je connaisse.

Samedi De merde "- Attends... Râle pas... On va avoir notre petite dose de rêve et d'adrénaline au moment du tirage. - Encore heureux puisque c'est ça que tu achètes vraiment quand tu prends un billet de loto." Trondheim;sic.

Dimanche LA VIE PEUT ETRE MOCHE COMME UN CIEL DE GRIS Ah! L'expo. photographique d'un Mr Intello. Ca se passe dans une ancienne ferme rénovée, lieu destiné à la culture avec un grand CUL. Dans une longue pièce rectangle peu ensoleillée, des oeuvres photographiques sont accrochées. La pièce est vide, pas un chat, seulement ces sordides photos. Un mec, presque la quarantaine et presque chauve saute une barbie à la mer, dans son appart... C'est moche et glauque et je ne manque pas de le faire savoir. J'avais pas vu le mec sur sa mezzanine, probablement l'artiste.

Publicité
Publicité
Commentaires
le poisson rouge a fugué
Publicité
Publicité